Confrérie de la SombreLune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie de la SombreLune

Confrérie de la SombreLune
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Armure complète cuir - plate "lamelle"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carderon

Carderon


Nombre de messages : 29
Age : 35
Groupe : Rack'thorn
Date d'inscription : 05/06/2007

Armure complète cuir - plate "lamelle" Empty
MessageSujet: Armure complète cuir - plate "lamelle"   Armure complète cuir - plate "lamelle" Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:15

J'ouvre ce sujet parce que j'aurais besoin de l'aide de certaine personne, je vais m'expliquer:

j'ai pour projet de faire une armure segmentée au maximum avec une base cuir recouverte de métal. Le principe étant que le cuir soutient les parties métalliques qui seraient elles-mêmes des bandes ou des pièces de maximum 20*30.

J'aurais besoin de :

- Coups de main artistiques pour le plan et les patrons, j'ai pensé à Naga, Agan et Mando
- Bateleur pour le métal, j'ai pensé à Naga et à moi.
- Travailleur du cuir, j'ai pensé que ça ferais un bonne exercice pour Agan ^^ (Arka semble être fort occupé)
- Magic Touch, c-a-d tous ce qui concerne la finition avec rajout de maille, tissu ou autre par endroit, j'y ai pas encore pensé.

Je soumet le projet à tous le monde puisque ça risque de prendre du temps et que ça permettrais d'entrainer les compétences artisanals et de stimuler la création de matériel.
Revenir en haut Aller en bas
Nagamek

Nagamek


Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : Gibloux (ouais , tu sais , le pitit coin paumé au fin fond de la wallonie)
Groupe : Sombrelune
Date d'inscription : 04/06/2007

Armure complète cuir - plate "lamelle" Empty
MessageSujet: Re: Armure complète cuir - plate "lamelle"   Armure complète cuir - plate "lamelle" Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:34

Moi je suis partant , ça me motive bien comme idée de projet

Faudrait peut être juste déja faire des esquisses pour avoir une idée de ce que ça donnerait plus ou moins
Revenir en haut Aller en bas
Agan

Agan


Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : un peu partout...
Groupe : Sombre Lune
Date d'inscription : 05/06/2007

Armure complète cuir - plate "lamelle" Empty
MessageSujet: Re: Armure complète cuir - plate "lamelle"   Armure complète cuir - plate "lamelle" Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:09

yep ^^ présent... on va mettre sa dans la liste^^

devrait etre a la hauteur ^^

a et moi j'aurai besoin de toi pour des spalieres cuir-métal... si tu veux bien m'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armure complète cuir - plate "lamelle" Empty
MessageSujet: Re: Armure complète cuir - plate "lamelle"   Armure complète cuir - plate "lamelle" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armure complète cuir - plate "lamelle"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "GN de merde"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie de la SombreLune :: Liens web :: armes/armures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser